Deepin Movie v3 est disponible

Deepin Movie est un lecteur vidéo magnifique et facile à utiliser développé par Deepin Technology Team. Il se concentre sur la lecture de vidéo locale, prend en charge la lecture multimédia en continu, le changement de chaîne et de piste, le chargement de sous-titres, le mini mode de thèmes en noir et blanc, la capture d’écran et d’autres fonctions.

En tant que lecteur vidéo pré-installé, Deepin Movie V3.0 a été réécrit sur la base de la version précédente et son back-end utilise MPV. L’interface a également été nouvellement conçue et améliorée en ce qui concerne la vitesse de démarrage et les opérations de lecture.

Thèmes noir et blanc, affichage minimaliste

Le thème noir est utilisé dans Deepin Movie par défaut avec un design minimaliste. La disposition des boutons est optimisée pour se concentrer sur la zone de lecture et vous pouvez également passer à un thème blanc.

 

Plusieurs modes de lecture

Deepin Movie prend en charge plusieurs modes de lecture, la lecture aléatoire, la lecture simple, la boucle simple et la boucle de liste. Vous pouvez également personnaliser les paramètres de lecture en fonction des besoins.

 

Sélection de frame

 

Switch Channel, Sélection de piste

Deepin Movie prend en charge la commutation entre stéréo, canal gauche et canal droit. Quand il y a plusieurs pistes, vous pouvez basculer entre elles.

 

Smart Match, synchronisation des sous-titres

Deepin Movie Prend en charge la recherche en ligne de sous-titres. Les sous-titres correspondants seront automatiquement synchronisés dans le fichier.

 

Capture d’image, arrêt sur image

Les utilisateurs peuvent prendre une capture d’écran du cadre du film et aussi prendre des captures d’écran du film entier par Burst Screenshot.

 

Vous pouvez mettre à jour Deepin Movie v3 dès maintenant ou l’installer avec le Deepin Store.

 

David

Créateur de la distribution linux Pear OS, je suis maintenant développeur Linux pour une entreprise chinoise basé à Pekin. Je suis également traducteur de la distribution linux Deepin en français.

Partager l'info :
0

Laisser un commentaire