Deepin accueille son nouveau membre – Deepin Package Manager V1.0.

Il s’agit d’un outil de gestion de paquet deb et est développé pour que les utilisateurs installent facilement des applications personnalisées qui ne sont pas classées dans le Deepin Store. Avec une interface facile à utiliser ainsi que des fonctions telles que l’installation par lots, la détection de version et l’achèvement automatique des dépendances, vous pouvez rapidement et facilement installer un logiciel.

Design pur avec On Clic installer.

Toutes les informations nécessaires, comme le nom du package, le numéro de version et la description, sont clairement indiquées. Les utilisateurs doivent simplement suivre l’invite pour terminer les étapes d’installation.

Détection intelligente

Deepin Package Manager vérifie automatiquement l’état actuel des paquets donnés et invite les utilisateurs à réinstaller ou à supprimer lorsqu’ils sont déjà installés, ou à afficher des avertissements lorsque les dépendances ne sont pas satisfaites.

Installation par lot

Deepin Package Manager prend en charge le mode batch, traitant des paquets en arrière-plan tout en affichant la progression dans la liste. Les dépendances et l’état d’installation sont également affichés.

Achèvement automatique des dépendances

Si les dépendances sont manquantes lors de l’installation, Deepin Package Manager tentera de télécharger les paquetages requis à partir du dépôt pour résoudre le problème de dépendance.

Les utilisateurs peuvent rechercher et télécharger Deepin Package Manager V1.0 dans Deepin Store.

David

Créateur de la distribution linux Pear OS, je suis maintenant développeur Linux pour une entreprise chinoise basé à Pekin. Je suis également traducteur de la distribution linux Deepin en français.